Track 49 (comme le nombre de cordes d’une harpe)

Monsieur le Directeur!

Le week end dernier, j’étais aux Transes Cévenole, à Sumènes, illustre bled de 1600 âmes situé dans le fin fond du Gard. N’empêche, c’était sympa, j’y ai vu la comédie musicale de Didier Super (poilant), et je suis tombé sur un petit artiste de derrière les fagots, qui en plus d’avoir un nom de scène cool, fait aussi de la musique bien.

Monsieur le Directeur, de son vrai nom Christophe Bouffartigue, joue en solo, et fait un genre de rock chelou, baroque et décalé, à base de guitare, de synthé, d’une voix qui part gentiment en coui… en cacahuète, et d’une surtout d’une pèche et d’une patate (j’aime les légume) fabuleuse. Pour l’avoir vu, il est capable de dynamiser une petite foule sans estrade et surtout sans micro.

La classe.

Signalons également qu’il aime se foutre à poil durant ses concerts, que quand il ne fait pas de musique, il fait du cirque, avec la compagnie 220 VOLS, et même qu’ils ont un spectacle qui s’appelle Larsen.

Bela is Back

Repairer

A demain pour la track de demain!

Les ptits liens qui vont bien (y’en a pas beaucoup…)
Site web
Myspace

Publicités

Si vous avez quelque chose à dire, dites-le ici:

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s